Les candidats de Gorges, Causses, Sud Lozère, Le Renouveau


Vos conseillers départementaux, toujours à vos côtés

Le 20 juin prochain, aura lieu le premier tour de l’élection départementale. Vous aurez l’occasion d’exprimer un message clair, qui comptera pour l’avenir de la Lozère et de votre canton, celles et ceux qui y travaillent et y vivent.

Les présentations :

Flore Thérond

Maire de Florac-Trois-Rivières, vice-présidente de la communauté de communes Gorges Causses Cévennes.

Directeur d’hôpital honoraire, ancienne Directrice Régionale de l’action sanitaire et sociale

S’engage à défendre notre territoire et à s’impliquer, en particulier, dans les actions relevant du secteur des Solidarités compétence majeure du département.

Christian Albaric

1er adjoint de Meyrueis, natif de Florac, médecin à Meyrueis pendant 37 ans, récemment retraité.

S’engage grâce à ce parcours professionnel, à s’investir dans le cadre des missions Solidarités et Cohésions sociales, à la mise en œuvre des actions concernant tant l’enfance, qu’à l’autre bout de la vie les personnes âgées, mais aussi le soutien à la santé locale, aux transports sanitaires et la médecine d’urgence.

Martine Pedulla

Conseillère municipale d’Ispagnac, Membre du Conseil Économique, Social et Environnemental Régional d’Occitanie (CESER Occitanie).

Agent Administratif à l’INSTITUT AGRO-FLORAC,

S’engage à défendre notre territoire et à s’impliquer, en particulier, dans les actions relevant de l’éducation, de la formation et de la valorisation du territoire.

Jean-Luc Michel

Maire délégué de Montbrun, Adjoint de Gorges du Tarn Causses,

Agriculteur en GAEC à Mativet